SAINT ALGUE

Intangibles crée le nouveau visage de Saint Algue avec le concept “La maison Saint Algue” : des codes de marque réinventés et des salons pensés client qui valorisent le bien-être et l’harmonie avec soi-même.

L’objectif de ce nouveau concept était de mieux exprimer les spécificités et valeurs Saint Algue : une marque soucieuse du bien-être de ses clientes, des salons accessibles, valorisant le conseil et l’écoute.

« La maison Saint Algue», est un vrai virage pour Saint Algue, qui affirme sa vision de la beauté : moderne, conviviale, accessible et valorisant le bien-être et l’harmonie avec soi-même.

Chaque étape du parcours client a été conçue et matérialisée comme une pièce de la Maison Saint Algue, avec des mobiliers, éclairages, et éléments de confort spécifiques. On renoue ainsi avec la notion de « salon », en créant un lieu où l’on a plaisir à passer du temps.

Cette forte évolution s’exprime à tous les niveaux : nouveau concept de salon, mais aussi nouveaux logo et codes de marque. Le rouge coquelicot évolue vers un rouge terracotta évoquant la couleur des pigments et exprimant avec douceur et chaleur la naturalité. Le céladon, synonyme de soin et bien-être, vient en complément, tandis que le bois et l’anthracite réchauffent et contrastent l’ambiance salon.

Découvrez
nos autres projets

 

SEPHORA CONCEPT STORE

 

COIFF&CO

 

SEPHORA MILAN

Ici