COIFF&CO
Intangibles a accompagné Coiff&Co pour revisiter l’identité de l’enseigne ainsi que le concept des salons. L’objectif est de mettre en avant les atouts de Coiff&Co : des prix imbattables grâce à des forfaits tout compris et en toute transparence, une visite sans rendez-vous, ainsi qu’une équipe professionnelle et performante.
Un accueil autonome via une borne et/ou totem d’accueil ludique permet d’optimiser et fluidifier le parcours client, tandis qu’un espace attente modulable afin de libérer des postes de coiffage et améliorer le confort client a été repensé.
Côté salon, l’ambiance a été rendue plus conviviale, vivante et accueillante, grâce à des formes arrondies invitantes et un ton connivent et malin, qui réconcilie prix bas et expertise.
Le logo et la palette de couleur ont été retravaillé : le jaune, rendu plus solaire, est réaffirmé comme couleur de marque. Il exprime la vitalité, la joie et l’efficacité, tandis que le rose apporte une touche de douceur et des codes de beauté dans la zone shampoing.
On retrouve également des formes arrondies invitantes et un ton connivent et malin qui réconcilie prix bas et expertise, pour une ambiance conviviale, vivante et accueillante.