LITERIE VALENTIN
Valentin s’affirme comme un fabricant expert du made in France. Un concept qui mêle des codes de savoir-faire avec une dimension humaine et servicielle renforcée.
En façade : le logo enseigne a été simplifié pour répondre au contrainte d’un réseau retail et du digital : impact et efficacité. Un sceau propriétaire Fabriquant Français est créer pour affirmer le statut de fabriquant de Valentin.
Le concept
La Fabrique à vivre : L’association unique de l’expertise fabricant avec une forte dimension lifestyle. Un savoir-faire incarné, qui évolue, se partage, s’expose au grand jour. Un savoir-faire vivant et au service des moments de vie de ses clients.
Un lieu pour exprimer l’imaginaire propre à la marque.
Les points clés du concept :
- Un esprit coworking connivent et rassurant, mettant l’accent sur l’accessibilité, la joie de vivre et la convivialité.
- Des codes créatifs spécialistes mais accessibles.
Le premier magasin est ouvert à Blois et le déploiement du concept est prévu à partir de 2022.