L’agence Intangibles Assets Design a accompagné la marque L’AZURDE dans l’évolution de son positionnement, l’écriture de sa plateforme de marque, l’évolution de son identité (logo, territoire visuel, packaging et signalétique) et la création de son nouveau concept retail et merchandising.
Après avoir accompagné le groupe L’AZURDE dans la création de sa marque fille MISS’L, l’agence Intangibles Assets Design a créé pour le groupe le nouveau concept PALACE OF FEMINITY.
Un lieu qui célèbre le pouvoir de la féminité, avec élégance et confiance, où chaque femme se sent lire de révéler son sens du remarquable.
Un esprit contemporain qui fait écho au sens de l’innovation de L’AZURDE.
Une essentialité qui laisse à chaque femme le pouvoir de se révéler…
Le nouveau concept retail Palace of Feminity est conçu comme un écrin dédié aux femmes tout en courbes douces, couleurs dégradées, et lumières tamisées. Un parcours qui permet la découverte des collections des plus accessibles aux plus remarquables. Des outils merchandising ont été travaillés pour exprimer la singularité des collections. crédit photos @citystars.official