concept oxygène

Une façade différenciante avec une nouvelle matière complémentaire: Un bardage bleu ardoise pour rendre le magasin plus identitaire, contrasté et vibrant ! Une enseigne drapeau simplifiée qui exprime l’ouverture quotidienne. Une enseigne en vitrine qui rappelle l’ADN commerçant de l’enseigne : Courses, Repas et Services.

Une ambiance reconfortante

Des codes solaires et naturels avec le orange, le blanc, et le bois. Le carrelage blanc pour évoquer la cuisine et la fraîcheur. L’utilisation de la grille orange pour affirmer l’identité franprix et inscrire le cross-merchandising dans le magasin: joues de TG, caisses, haut de mobilier bas…

Un nouveau parcours client plus commerçant

Une première zone d’entrée immersive : La zone «FRESH» véritable food hall dédiée au frais prêt à déguster. Une seconde zone «MARKET» dédiée aux courses semaine. Une zone caisse ultra marchande et servicielle.

Du nouveau du côté de la signalétique :

Un magasin communiquant via une signalétique de répérage moderne et pétillante, via la théâtralisation des engagements RSE de l’enseigne et via la mise en avant des moments de consommation (goûter, petit déj, apéro, …)

Un concept qui cultive l’esprit bon voisin et replace l’humain au cœur du commerce de proximité

Découvrez
nos autres projets

 

BILTOKI

 

INTERMARCHÉ FABMAG

 

ISSY LES HALLES

 

NETTO

 

PICARD – CONCEPT VISION

 

PICARD – SNACK BAR

Ici