concept oxygène
Une façade différenciante avec une nouvelle matière complémentaire: Un bardage bleu ardoise pour rendre le magasin plus identitaire, contrasté et vibrant ! Une enseigne drapeau simplifiée qui exprime l’ouverture quotidienne. Une enseigne en vitrine qui rappelle l’ADN commerçant de l’enseigne : Courses, Repas et Services.
Une ambiance reconfortante
Des codes solaires et naturels avec le orange, le blanc, et le bois. Le carrelage blanc pour évoquer la cuisine et la fraîcheur. L’utilisation de la grille orange pour affirmer l’identité franprix et inscrire le cross-merchandising dans le magasin: joues de TG, caisses, haut de mobilier bas…
Un nouveau parcours client plus commerçant
Une première zone d’entrée immersive : La zone «FRESH» véritable food hall dédiée au frais prêt à déguster. Une seconde zone «MARKET» dédiée aux courses semaine. Une zone caisse ultra marchande et servicielle.
Du nouveau du côté de la signalétique :
Un magasin communiquant via une signalétique de répérage moderne et pétillante, via la théâtralisation des engagements RSE de l’enseigne et via la mise en avant des moments de consommation (goûter, petit déj, apéro, …)