Bienvenue dans l’antre du diable… signé Intangibles/Desdoigts et Appartement 103.
Casillero del Diablo, célèbre marque de vin du groupe Concha y Toro — deuxième marque de vin la plus puissante au monde selon l’IWSR 2024 — inaugure un nouveau lieu d’expériences et une identité architecturale à la hauteur de sa légende : intense, mystérieuse, envoûtante… et délicieusement diabolique.

À Santiago du Chili, Diablo, Vino & Fuego, premier restaurant de la marque, célèbre l’alliance entre le vin et la viande grillée dans une association mets-vins idéale, véritable signature sensorielle de Casillero del Diablo.
Le lieu s’organise en plusieurs espaces immersifs, conçus pour offrir des expériences singulières selon l’envie et le moment. Autant de scènes où le caractère de la marque prend vie, entre jeux d’ombre et de lumière, textures profondes et atmosphères chargées de mystère.


Ces espaces incarnent la marque et donnent naissance à un lieu vibrant, où l’on ne fait pas que passer… on s’y attarde, on s’y perd, on s’y laisse séduire.
L’interdit flirte avec le plaisir et chaque détail raconte une tentation.

