L’agence Intangibles Assets Design a été consulté par AD Petfood pour  la définition d’une identité et d’un concept retail, pour une nouvelle marque enseigne, spécialisée en alimentation saine et fraîche pour chats et chiens. Un projet resté à l’état de prospection (période covid)

 

Un nom « Truffes » pour incarner une alimentation gourmande et experte, qui dit avec force le plaisir de la bonne cuisine.
Une palette de couleurs et de matériaux qui réinterprète le bleu-blanc-rouge (rouille), tout en exprimant avec créativité et gourmandise l’esprit cuisine à la française!

 

Les codes traiteur revisités pour incarner ce nouveau concept dédié au Pet Food frais pour chiens et chats. Un concept unique pour une offre multiple, et omnicanale (sur place/à emporter, avec ou sans abonnement, en vrac ou emballée).
Un magasin structuré en 3 temps: Un espace dédié au service et au conseil, une offre en libre service, vrac et surgelée, de la vente accompagnée, pour les repas frais et les friandises.

Un symbole immédiatement reconnaissable et une typographie puissante, construisent une identité forte, moderne et signalétique aux accents gourmets.

Découvrez
nos autres projets

 

NOA

 

JARDILAND

Ici