Intangibles Assets Design signe la nouvelle plateforme de marque et l’identité visuelle du spécialiste des cuisines sud-est asiatiques TAFA. Un travail de design global qui engage cette marque créée en 1979 au sein du paysage parisien dans une nouvelle dynamique plus visible et plus moderne.

La nouvelle plateforme mise sur cette spécificité revendiquée qui différencie TAFA de ses concurrents : proposer sous une seule et même enseigne la richesse et la diversité de quatre cuisines asiatiques phares, signe d’une véritable invitation au voyage, en s’appuyant sur un savoir-faire ancestral et familial.

La nouvelle identité visuelle, elle aussi, se fonde sur le concept des quatre cuisines, puisant dans des éléments symboliques de chaque pays.

C’est sur cette nouvelle identité que s’appuie le rebranding des trois corners de la marque, à la Grande Epicerie Passy et Sèvres et au Lafayette Gourmet. Enfin, un concept de restaurant est en cours de déploiement dans les quatre adresses parisiennes de la marque.  

TAFA_PAYS LIGNE 1_Plan de travail 1
TAFA_INTANGIBLES C
TAFA_INTANGIBLES A
TAFA_INTANGIBLES B