Parashop a fait appel à Intangibles pour repositionner sa marque et son concept retail. A la clé : une image plus contemporaine avec un glissement des codes « santé » vers ceux du bien-être, et un point de vente plus chaleureux. Exit les larges allées rectilignes périphériques et la blancheur clinique : l’agence a proposé une nouvelle implantation des rayons permettant une circulation plus fluide délimitée par un sol bois, des ruptures colorées rythmant la découverte de l’offre et distinguant les expertises.

La commercialité a été renforcée avec la mise en avant des actualités et la valorisation d’une sélection, et l’expérience valorisée via une paillasse en périphérie permettant le testing des produits. Tous les meubles ont été dessinés dont l’un dédié à l’aromathérapie encourageant à la découverte autonome ou accompagnée. Enfin, les engagements et les services de l’enseigne, dont le diagnostic, sont valorisés en arrière-caisse pour renforcer l’expertise perçue de l’enseigne.

Le premier magasin a été dévoilé à Velizy 2, et les ouvertures vont se poursuivre courant 2019.

Parashop new concept designed by Intangibles, Velizy, France. Photo : Kristen Pelou
Parashop new concept designed by Intangibles, Velizy, France. Photo : Kristen Pelou
Parashop new concept designed by Intangibles, Velizy, France. Photo : Kristen Pelou
parashop-intangibles-velizy-6