Intangibles Assets Design a opéré un travail de design global pour MISS L’, marque fille de L’Azurde, leader saoudienne de la bijouterie-joaillerie et classé 4e au niveau mondial.

L’agence a tout d’abord imaginé la plateforme et le positionnement de la marque MISS L’. Celle-ci s’adresse aux nouvelles générations de femmes pour qui le style est un moyen de s’affirmer, et propose ainsi l’alliance parfaite entre raison et émotion, achat d’impulsion et bon investissement.

Elle signe sa nouvelle identité visuelle (logo, territoire visuel, packaging, communication magasin) et assure également la direction créative pour le film de lancement, le site internet, le shooting des collections et les tenues des vendeurs. Cette identité affirme les codes bijoutiers et la puissance visuelle d’une marque aux ambitions internationales, ainsi qu’une certaine vision de la féminité, spontanée et libérée.

Enfin, Intangibles a créé le concept retail de la marque, proposant une immersion dans l’univers créatif de la marque, avec une première ouverture au Caire.

MISSL_WEB_VIGNETTE01
MISSL_WEB_VIGNETTE04
MISSL_WEB_VIGNETTE02
MISSL_WEB_VIGNETTE03