L’agence Intangibles a créé avec le groupe Invivo Retail un nouveau concept alimentaire pour l’enseigne Jardiland : le Jardin des Saveurs, un corner offrant une expérience de découverte gustative autour des moments de vie, des saisons et des saveurs des régions françaises.

Nouvelle expression de la signature de l’enseigne « Cultivez votre bien-être », ce corner associe l’accessibilité, la joie de vivre et la convivialité propre à Jardiland, à une volonté de transparence, de qualité et d’authenticité.

Deux corners tests ont ouvert dans les magasins Jardiland de Tours Nord et de Villabé.

Les points clés du concept :

  • Un naming dans la lignée des univers Jardiland, invitation symbolique à la découverte et au plaisir gourmand.
  • Des codes graphiques et retail associant la fraîcheur du vert sauge Jardiland avec une ambiance et un ton chaleureux
  • Un bar à cadeau qui permet aussi bien d’offrir des coffrets thématiques, ou de composer son propre coffret personnalisé.
  • Des mobiliers de rupture mettant l’accent sur des moments de vie et de partage : le goûter, le brunch, l’apéro…
Jardiland (2)
Jardiland (15)
Jardiland (12)
Jardiland (5)