SOCOO’C

« Des cuisinistes pas comme les autres »
L’agence a créé avec SoCoo’c le nouveau concept magasin de l’enseigne (181 magasins).

L’efficacité commerciale avec Coo’ki, un outil de conception pour les kitcheners et leurs clients, et la promesse de concevoir sa cuisine en 1 rendez-vous. Une expérience conviviale de découverte dans un lieu ouvert qui favorise la création, les échanges et la transparence. Un lieu qui traduit les engagements de la marque et qui valorise le Made in France au coeur du magasin.

Le concept :

Une invitation à la cocréation ! Un nouveau concept qui s’inspire des codes des lieux de partage et de création (coworking, coliving). Un parcours client qui donne à voir 100% de l’offre, favorisant la transparence et créant des perspectives pour une découverte active des cuisines et des espaces de conception (le SoCoo’c Café, l’espace vario-gamme, l’espace démo).

Le SoCoo’c Café est le lieu de la rencontre et de la convivialité, pour une relation client complice et décontractée. Véritable point fort et de distinction de la marque, pour concevoir sa cuisine autrement. Chaque meuble est livré monté, permettant ainsi une installation facile par le client. Un espace démo permet de comprendre les principes de montage et valoriser les atouts du Made in Haute-Savoie. Une signalétique magasin modernisée et une palette de couleurs complémentaires plus fraîches que l’on retrouve tout au long du parcours.

Les points clés du concept :

  • Des espaces ouverts : un esprit coworking connivent et rassurant, mettant l’accent sur l’accessibilité, la joie de vivre et la convivialité.
  • Des codes créatifs spécialistes mais accessibles.
  • Le premier magasin est ouvert à Blois et le déploiement du concept est prévu à partir de 2022.

Découvrez
nos autres projets

 

FNAC / DARTY

 

NETTO

 

PICARD – CONCEPT VISION

Ici