Dans un contexte culturel en pleine transformation, Decître a fait appel à Intangibles pour repenser son concept de boutique. L’objectif était double : amener plus de plaisir, de confort et de connivence à l’expérience Decître, mais aussi faciliter au maximum l’accès à l’offre. Le résultat : une façade ouverte et plus lisible, une signalétique claire et une forte mise en avant de la pédagogie et du conseil, grâce à des points de services signalés par le rouge de l’enseigne.

Decître étant pionnier du numérique dans son secteur, une attention particulière est portée à la valorisation du livre électronique, visible dès l’entrée et en libre-testing dans un espace dédié propice à la lecture. Chaque opportunité a été saisi pour affirmer la commercialité du point de vente : mobilier simple et adaptable, poteaux communicants, écrans orientant au sein de l’offre, et merchandising malin.

decitre-so-ouest-intangibles-12
decitre-so-ouest-intangibles-11
decitre-so-ouest-intangibles-10
decitre-so-ouest-intangibles-13